06/02/2010

PREVIEW / LOST saison 6

Nous y sommes enfin, après de longs mois d'attente la saison 6 de LOST à débuté la semaine dernière aux Etats Unis et le lendemain en version VOST sur TF1 vision. L'attente fut elle à la hauteur de nos espérance?

Rappelez vous, nous avions laissé nos naufragés à l'instant même où Juliette fit explosé la bombe dans le passé qui aurait du permettre d'éviter le crash de l'avion de nos héros Quant est il vraiment? Difficile de parler de ces deux premiers épisodes sans spoiler un minimum, mais sachez que cette reprise, sans être la meilleur, est vraiment très excitante. D'autant plus que certaines questions laissé en suspend trouvent des réponses: vous saurez enfin la vérité sur Locke et découvrirez que l'île possède encore son lot de surprises et d'endroits inexploré.

Finit les flashbacks et flashforwards, l'intrigue se compose de deux trames parrallèles qui permettent une meilleur lecture globale et d'avoir un rythme plus soutenue qu'à l'habitude. Au casting nous retrouverons tous les anciens protagonistes ainsi que quelques apparitions de guests déjà bien connu des amateurs de la série, qui je pense servent d'introduction à leurs retours dans les futurs épisodes.

L'ultime saison de LOST commence par un double épisode excitant et très rythmé, qui nous replonge dans cet univers comme si nous ne l'avions jamais quitté. J'ai vraiment hâte que TF1 vidéo nous sortent l'intégrale en Bluray pour pouvoir replonger dans cette série et sa mythologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire